Nous avons retrouvé la famille française que nous avions rencontrée dans le bateau de Navimag. Papa et Alex sont allés chercher un van Scoubidoubidooooo. Ils sont arrivés à notre hôtel et nous avons préparé nos affaires pour les mettre dans le van Scoubidoubidooooo. Et nous sommes allés au village de Toconao pour manger un picnic sandwich à côté d'un Río. Ensuite, nous avons repris la route pour aller voir des flamands roses dans un immense lac salé (salar de Atacama ). Et nous avons vu des zorros  (renards), des tas de guanacos, et j'ai repéré des lapins super bizarres avec une grande queue (vacatchas). Nous avons dormi dans une tente sur le toit du van et la famille d'Alex et Titou était dans le van. La deuxième nuit, nous avons échangé les places de dodo, nous dans le van, eux sur le toit. Le troisième jour, on a vu des geysers incroyables et nous nous sommes baignés dans une piscine naturelle avec l'eau chaude des geysers,et dehors il fessais mouint -10 °C. Nous sommes rentrés avec le van, dans la ville de San Pedro de Atacama. Je me suis alors cassé une dent, à l'aire de jeux du village juste après le déjeuner. Ca m'a fait tout drôle...